La solution en matiere de cybersecurite de GlobeX Data, DigitalSafe, rejoint le programme d'innovation Keller Cloud de l'agence immobiliere Keller Williams offrant ainsi DigitalSafe aux courtiers et bureaux de Keller Williams par l'entremise de la plateforme electronique KW
![]() |
New York, NY et Toronto, ON – TheNewswire - 16 décembre 2019 — GlobeX Data Ltd. (« GlobeX » ou la « Société ») (CSE:SWIS, SWIS.WT) (CNSX:SWIS.CN) (OTC:SWISF)
GlobeX Data Ltd et sa filiale GlobeX Data Inc, (https://globexdatagroup.com) (https://www.otcmarkets.com/stock/SWISF/overview) et (https://thecse.com/en/listings/technology/globex-data-ltd) leader en gestion de documents et de communications sécurisées dont les serveurs sont hébergés en Suisse, ont été annoncés aujourd’hui en tant que partenaire du programme d’innovation Keller Cloud. GlobeX a déjà procédé à l’intégration de DigitalSafe, son application de gestion de documents, de gestion de mots de passe et de messagerie cryptée dont les serveurs sont hébergés en Suisse, dans la plateforme électronique de KW.
La société travaille avec son équipe marketing afin de compléter certains supports pour l’application DigitalSafe sur la plateforme électronique de KW. GlobeX prévoit que toutes les mises à jour de ses supports marketing et d’informations pour la plateforme KW seront terminées d’ici janvier 2020. Certaines des mises à jour consistent en de la documentation plus récente propre à l’immobilier, une plus grande capacité de stockage de données, une nouvelle image pour son application ainsi qu’une nouvelle fonction de sauvegarde synchronisée dans DigitalSafe. Au fur et à mesure que l’application publie de nouvelles fonctionnalités, les agents de KW bénéficieront grandement de ces mises à jour gratuites de l’application.
Les entreprises sont souvent la cible de tentatives de piratage rendant les données financières vulnérables aux cyberattaques. Les atteintes à la sécurité exposent l’institution et leurs clients à un risque élevé de révéler des informations précieuses. DigitalSafe permet à chaque institution et client de gérer leurs données personnelles dans un cloud suisse sécurisé. DigitalSafe offre aux utilisateurs un contrôle total de leurs données, minimisant ainsi les risques de cyberattaques. Les agents de KW peuvent utiliser DigitalSafe pour communiquer des informations en toute sécurité telles que des contrats, des relevés bancaires, des documents juridiques, des codes PIN, des mots de passe ainsi que d’autres types de données sensibles. Les agents de KW pourront communiquer en toute sécurité en téléchargeant au préalable des documents sensibles et partager ces documents avec leurs clients et collègues. Tous ces avantages découlent des lois suisses portant sur la confidentialité des données qui sont parmi les plus élevées au monde en matière de confidentialité des données, des normes de cryptage élevées et de la technologie brevetée VirtualVaults de GlobeX Data.
La technologie VirtualVaults utilise plusieurs couches de chiffrement nécessitant plus de puissance de traitement informatique que les produits actuellement disponibles sur le marché. C’est un processus trop coûteux pour les services cloud de masse et les autres grands fournisseurs de services. Dans le cas peu probable d’une violation des données, VirtualVaults protège chaque titulaire de compte de façon individuel en séparant chaque utilisateur des autres utilisateurs, créant ainsi une barrière de protection individuelle. VirtualVaults dépasse toutes les normes de cryptographie approuvées par le NIST du National Institute of Technology.
La plateforme électronique de KW est un regroupement d’applications pour les agents de KW afin de parcourir les meilleures intégrations de logiciels effectuées par des développeurs indépendants. De plus, GlobeX Data étudie les moyens d’intégrer son application DigitalSafe plus tard en 2020 dans Command, une suite d’applications CRM-plus intelligente hébergée sur le Keller Cloud.
Alain Ghiai, PDG de GlobeX Data Ltd a ajouté : « Nous sommes très heureux de rejoindre la plateforme KW. Keller Williams a été un pionnier dans l’industrie immobilière en adoptant une technologie permettant de maximiser l’efficacité et la rentabilité de ses agents et pour fournir à ses ceux-ci les meilleurs outils pour gérer leur entreprise. En tant que partenaires de la plateforme KW, puis en tant qu’intégrateur de Command, la suite d’applications CRM-plus intelligente hébergée sur le Keller Cloud, nous sommes impatients de fournir aux agents de KW la sécurité et la confidentialité que DigitalSafe leur procurera, ainsi qu’à leurs clients, lors du partage de documents, la génération des mots de passe, l’envoi de courriels cryptés et lors de la sauvegarde de leurs données dans le cloud sécurisé hébergé par DigitalSafe en Suisse. KW est un symbole de qualité et d’excellence, et GlobeX est honoré d’avoir été choisi comme partenaire pour leur plateforme électronique KW. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Keller Williams et leur équipe afin de passer le mot à tous les 160 000 courtiers de Keller Williams aux États-Unis. »
Pour son rôle dans le KCIP, GlobeX Data travaillera en étroite collaboration avec Keller Williams, la plus grande firme de technologie immobilière au monde par nombre d’agents, alors que KW étend sa plateforme Keller Cloud.
Pour plus d’informations au sujet de GlobeX Data et Keller Williams, visitez www.globexdatagroup.com et www.kw.com.
À propos du programme d’innovation Keller Cloud
Par l’entremise du programme d’innovation Keller Cloud (« KCIP »), KW collabore avec des sociétés technologiques de pointe, tel que GlobeX Data, pour améliorer les opérations de l’agence immobilière via le Keller Cloud, un cloud conçu pour le secteur immobilier et les agents de Keller Williams alimenté par l’IA.
À l’aide d’une interface de programmation d’applications ou de l’API Keller Cloud, disponible pour les développeurs de technologies externes, KCIP permet l’intégration d’outils technologiques supplémentaires à la fine pointe, dans les solutions Keller Cloud mises à la disposition des courtiers.
Grâce aux avantages découlant du KCIP, les courtiers de KW peuvent désormais personnaliser davantage la section Command. En février 2019, KW a rendu Command disponible pour tous leurs associés. Command compte désormais plus de 100 000 utilisateurs actifs.
Plus d’informations sur le programme d’innovation Keller Cloud sont disponibles au go.kw.com/innovators.
À propos de GlobeX Data Ltd.
GlobeX Data Ltd conçoit, développe et distribue des solutions en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée en ligne spécialisées dans la gestion sécurisée de données et de communications sécurisées dont les serveurs sont hébergés en Suisse. La société distribue une suite de stockage cloud sécurisé, de gestion de documents et de partage, de courriers électroniques chiffrés ainsi que des outils de communication sécurisés. GlobeX Data Ltd. vend ses produits par l’intermédiaire de distributeurs et de sociétés de télécommunications agréés dans le monde entier. GlobeX Data Ltd. est au service des consommateurs, des entreprises et des gouvernements dans le monde entier.
Pour plus d’informations au sujet de DigitalSafe consultez notre site Web : https://www.digitalsafe.com.
Pour plus d’informations, veuillez contacter GlobeX Data au corporate@globexdatagroup.com ou consultez notre site Web : https://www.globexdatagroup.com.
Au nom du conseil d’administration
Alain Ghiai
PDG
+1.416.644.8690
corporate@globexdatagroup.com
Le présent communiqué de presse contient certaines informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables (« déclarations prospectives »). Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits présents ou historiques sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont souvent, mais pas toujours, identifiées par l’utilisation de mots tels que « anticiper », « atteindre » « pourrait », « croire », « planifier », « avoir l’intention », « objectif », « continu », « en cours », « estimation », « perspectives », « attendez », « projet » et mots similaires, y compris leurs négatifs, suggérant des résultats futurs ou que certains événements ou conditions « peuvent » ou « vont » se produire. Ces déclarations ne sont que des prédictions. Ces déclarations reflètent les estimations, convictions, intentions et attentes actuelles de la direction ; ils ne sont pas des garanties de performance future. GlobeX met en garde sur le fait que toutes les déclarations prospectives sont intrinsèquement incertaines et que les performances réelles peuvent être affectées par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de GlobeX. Ces facteurs incluent notamment : les risques et les incertitudes liés à l’avenir des activités de la Société ; le succès des efforts de marketing et de vente de la société ; les projections préparées en interne et les projections fournies par les partenaires du canal ; la capacité de la société à effectuer les mises à jour logicielles nécessaires ; augmentation des ventes résultant d’investissements dans la technologie de développement de logiciels ; intérêt des consommateurs pour les produits ; plans et stratégies de vente futurs ; la dépendance vis-à-vis des grands partenaires du réseau et les attentes en matière de renouvellement des accords en vigueur avec ces partenaires ; événements et tendances prévus ; l’économie et d’autres conditions futures ; et d’autres risques et incertitudes, notamment ceux décrits dans le prospectus de GlobeX daté du 8 mai 2019, déposé auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières et disponible sur le site www.sedar.com. Par conséquent, les événements, conditions et résultats actuels et futurs peuvent différer considérablement des estimations, opinions, opinions, intentions et attentes exprimées ou impliquées dans les informations prospectives. Sauf si la législation en valeurs mobilières l’impose, GlobeX n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les informations prospectives.