Xebec Annonce un Placement Prive de Debentures Convertibles D'un Maximum de 1 Million De Dollars



 

MONTREAL, Quebec / TheNewswire / le 2 novembre 2017 – Xebec Adsorption Inc. (TSXV : XBC) (« Xebec » ou la « Société »), un fournisseur mondial de solutions pour la génération, purification et filtration de gaz pour le marché industriel, de l’énergie propre et des renouvelables a annoncé aujourd’hui avoir l’intention de réaliser un placement privé sans courtier (le « placement privé ») de débentures non garanties convertibles à 8,0 % de la Société (les « débentures ») échéant vingt-quatre (24) mois à compter de la date de clôture du placement privé (la « date d’échéance »), pour un produit brut global maximal revenant à la Société de 1 million de dollars.

À l’échéance, la Société remboursera le capital des débentures en espèces.

Les débentures peuvent également être converties en actions ordinaires à tout moment avant la date d’échéance, sur demande d’un porteur de débentures, à un prix de conversion de 0,65 $ par action ordinaire, à la fin de chaque trimestre suivant la clôture du placement privé.

L’intérêt sur les débentures sera versé en espèces à la fin de chaque trimestre suivant la clôture du placement privé.

Le produit sera affecté par Xebec au fonds de roulement et aux fins générales de l’entreprise.

Le placement privé est conditionnel à l’approbation de la bourse.

Pour obtenir plus de renseignements :

Xebec Adsorption Inc.

Louis Dufour

Chef des finances

1-450-979-8738

ldufour@xebecinc.com

 

Xebec Adsorption Inc.

Xebec Adsorption Inc. est un fournisseur mondial de solutions de génération, de purification et de filtration des gaz pour le marché industriel, de l’énergie et des renouvelables. Ces clients vont des petites entreprises jusqu’aux multinationales et organismes gouvernementaux cherchant à réduire leur empreinte carbone. Ayant son siège social à Montréal (Québec), Xebec conçoit, développe et fabrique des produits de transformation novateurs pour plus de 1 500 clients dans le monde. Xebec exploite des installations de fabrication à Montréal et à Shanghai, ainsi qu’un réseau de ventes et distribution en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Les actions de Xebec sont négociées à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XBC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société et sur ses produits et services, veuillez consulter le site Web de Xebec à xebecinc.com.

 

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Certains énoncés contenus dans le présent communiqué peuvent constituer des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés prospectifs incluent, entre autres, les attentes et/ou les déclarations de la direction de Xebec en ce qui concerne les informations relatives à l’entreprise, aux activités et à la situation financière de Xebec. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus pouvant entraîner un écart important entre le rendement, les réalisations et les résultats réels de Xebec et ceux présentés explicitement ou implicitement dans de tels énoncés prospectifs. Cette énumération n’est pas exhaustive et ne présente pas tous les facteurs susceptibles d’avoir une incidence sur les énoncés prospectifs de la Société. Les termes utilisés dans ce communiqué comme « anticiper », « croire », « planifier », « estimer », « s’attendre à », « avoir l’intention de » et leurs dérivés ou d’autres expressions semblables permettent de reconnaître les énoncés prospectifs. Ces énoncés, qui reflètent les attentes actuelles par rapport aux événements et aux résultats futurs, ne sont valables qu’à la date à laquelle ils sont formulés. Ces énoncés prospectifs comportent un certain nombre de risques et d’incertitudes, ne garantissent en rien le rendement ou les résultats futurs et ne constituent pas nécessairement des indicateurs précis en ce qui a trait à la concrétisation de tels résultats. Différents facteurs peuvent entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux anticipés dans les énoncés prospectifs.