Share this story:

ATW Tech Inc. annonce le depot d'une cession volontaire de ses biens



ATW Tech Inc.

Montréal – TheNewswire - le 4 juillet 2024 - ATW Tech Inc. (la « Société » ou « ATW ») (TSXV : ATW) annonce le dépôt d’une cession volontaire de ses biens conformément à la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada) (ci-après la « Loi ») afin de procéder à une liquidation ordonnée de ses actifs, de ses biens et de ses opérations. Dans le cadre de ce dépôt, Bresse Syndics Inc. (Charles Bresse, Syndic Autorisé en Insolvabilité), a été nommé syndic autorisé pour les procédures en vertu de la Loi.

 

Le conseil d'administration de la Société a autorisé la cession volontaire des biens de la Société étant donné que ATW, malgré plusieurs tentatives de réorganisation, n'est plus en mesure de faire face à ses obligations à échéance, est insolvable et n’est plus en mesure de financer ses opérations.

 

Pour les mêmes motifs, Séméon Analytique Inc. ainsi que RNIS Télécommunications Inc., filiales de la Société, entreprendront les mêmes procédures en vertu de la Loi.

 

La Société annonce également que les administrateurs de la Société ont démissionnés en date du 3 juillet 2024, et que l'emploi des dirigeants de la Société ont pris fin en date du 3 juillet 2024.

 

Toute demande de renseignements concernant les opérations de la Société ou ses actifs peut être adressée à BRESSE Syndics Inc, à l'attention de Monsieur Charles Bresse à l’adresse courriel suivante : faillite-ATW@bresse.com

  

ATW Tech Inc. 
Christian Trudeau
 
Président du conseil d’administration et chef de la direction