St-Georges complete une premiere tranche de financement accreditif
Montréal, QC - TheNewswire - le 24 juin 2023 - La Corporation Éco-Minière St-Georges (CSE:SX) (OTC:SXOOF) (FSE:85G1) est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé une première tranche d'un montant de 396 000 dollars d'un placement privé accréditif avec un souscripteur institutionnel.
L'offre maximale pourrait atteindre jusqu'à 6 666 667 unités accréditives au prix de 0,18 dollar par unité accréditive pour un total brut de 1 200 000 dollars. Dans le cadre de la première tranche, la corporation a émis 2 200 000 unités accréditives.
Chaque unité accréditive est constituée d'une action ordinaire du capital de la corporation émise sur une base "accréditive" et d'un bon de souscription d'achat d'actions ordinaires (chacun, un "Bon de souscription"). Chaque Bon de souscription permettra à son détenteur d'acquérir une action ordinaire à un prix d'exercice de 0,30 dollar jusqu'à la date qui est de 36 mois à compter de la date d'émission (la "Date d'expiration"). Dans l'éventualité où le cours de l'action ordinaire de St-Georges sur la Bourse des valeurs canadiennes (le "CSE") atteindrait 0,50 dollar, la Société pourrait avancer la Date d'expiration en émettant un communiqué de presse (le "Communiqué de presse d'accélération"). Dans ce cas, la Date d'expiration sera considérée comme étant la date précisée dans le Communiqué de presse d'accélération.
En relation avec la première tranche, la corporation a versé des honoraires de 23 760 dollars et a émis un total de 132 000 bons de souscription de compensation (chacun, un "Bon de souscription de compensation") à des intermédiaires admissibles. Chaque Bon de souscription de compensation donne droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire du capital de la Société à un prix de 0,30 dollar pour une période de 36 mois à compter de la date d'émission.
St-Georges utilisera le produit de l'Offre pour engager des dépenses d'exploration sur les projets d'exploration de minéraux critiques et stratégiques de la corporation. L'offre privilégiera les investisseurs institutionnels qui ont participé aux efforts de financement précédents.
Tous les titres émis en relation avec l'Offre sont soumis à une période de mise sous écrous de 4 mois et un jour conformément aux lois applicables en matière de valeurs mobilières.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat de titres aux États-Unis. Les titres n’ont pas été enregistrés et le ne seront pas en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, dans sa version modifiée (la « U.S. Securities Act »), ou toute autre loi étatique sur les valeurs mobilières. Ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à une personne des États-Unis ou pour son compte ou son bénéfice (comme défini dans le règlement S de la U.S. Securities Act), à moins qu’ils ne soient enregistrés en vertu de la U.S. Securities Act et des lois étatiques sur les valeurs mobilières en vigueur ou en vertu d’une exemption à ces exigences d’enregistrement.
AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
“Neha Tally”
NEHA TALLY
Secrétaire Corporative
À propos de la corporation Éco-Minière St-Georges
St-Georges développe de nouvelles technologies pour résoudre certains des problèmes environnementaux les plus courants dans le secteur minier, notamment la récupération des métaux et le recyclage complet des batteries. La corporation explore pour le nickel et les ÉGP sur ses projets Manicouagan et Julie sur la Côte-Nord du Québec, et détient plusieurs projets d'exploration minière en Islande, dont le projet aurifère Thor. La corporation est basée à Montréal et les actions sont cotée en bourse sur le CSE (Bourse des Valeurs Canadiennes) sous le symbole SX, sur l’OTC aux États-Unis sous le symbole SXOOF et sur la Bourse de Francfort sous le symbole 85G1.
Consultez le site Web de la corporation : stgeorgesecomining.com/fr/
Pour toute information supplémentaire ou questions : public@stgeorgesecomining.com
La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n'a pas examiné ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de son contenu.