DNA CANADA Inc. Prevoit se Prevaloir de la Decision Generale Relative a la Prolongation de Delais Concernant le Depot des Etats Financiers Annuels Verifies
Montréal, Québec – TheNewswire - 29 mai 2020 – DNA Canada Inc. (“DNA” ou la “Société”) annonce qu’en date du 23 mars 2020, les Autorités en valeurs mobilières ont publié des dispenses générales temporaires relativement à l’application de certaines obligations de dépôts réglementaires en raison de la COVID-19. La Société entend s’appuyer sur la dispense accordant une prolongation de quarante-cinq (45) jours à l’égard du dépôt de ses états financiers intermédiaire et le rapport de gestion s’y rapportant pour la période prenant fin le 31 mars 2020.
La préparation des états financiers intermédiaire est en cours et la Société prévoit déposer ses états financiers et le rapport de gestion le ou avant le 14 juillet 2020. La Société confirme également qu’aucun évènement important touchant les activités de la Société qui ne serait pas connu du public n’est survenu depuis la date du dernier rapport financier intermédiaire en date du 30 septembre 2019, lequel fut publié le 29 novembre 2019.
De plus, les directeurs, dirigeants et initiés de la Société seront assujettis à une interdiction d’opération des titres tant et aussi longtemps que les états financiers intermédiaires pour la période prenant fin le 31 mars 2020 n’auront pas été publiés.
Pour plus d’information, veuillez contacter: Peter Comito, president et PDG
courriel: peter.comito@dnacanadainc.ca
Tel.: 1-514-852-2111
Préavis concernant les informations prospectives :
L’information contenue dans le présent communiqué de presse peut contenir certaines informations et déclarations concernant la direction et ses perspectives quant aux évènements futurs. De telles déclarations reposent sur des assomptions, les attentes, plans et le démarchage futur lesquelles constituent des informations prospectives. Ces déclarations sont basées sur des hypothèses et reposent sur un niveau de risques et d’incertitudes importants. En raison de ces risques et ces incertitudes et d’une variété de facteurs autres, les attentes et les résultats en ce qui a trait à la performance de la Société peuvent considérablement différer. Bien que DNA Canada Inc. considère ces hypothèses comme raisonnables, elle ne peut garantir que ces hypothèses ou toute autre information prospective se révéleront exactes. Sauf si requis par la loi, la Société n’a aucune obligation d’actualiser ou de réviser publiquement les déclarations prospectives, que ce soit suite à une nouvelle information, évènements futurs ou autres, après la date à laquelle les déclarations sont faites ou pour refléter la réalisation d’évènements inattendus.
DNA Canada Inc.
5151 Jean Talon E., Suite 280
Montreal (Quebec) H1S 1K8