Share this story:

Le Groupe KDA Annonce un Webinaire pour Discuter de la Mise a Jour Corporative



 

Thetford Mines, Québec TheNewswire - 19 février 2021 Groupe KDA inc. (Bourse de croissance TSX:KDA) (TSXV:KDA) (« KDA » ou la « Société ») tiendra un webinaire de sa mise à jour corporative le jeudi 11 mars 2021 à 10h30 HNE, qui fournira aux actionnaires et aux investisseurs les récents développements de la Société.

Plus précisément, le webinaire mettra en vedette le président du conseil d’administration de KDA, Marc Lemieux; le chef de la direction, Sylvain Duvernay; et le chef de la direction financière, Pierre Monet, qui discuteront de la mise à jour de la Société et répondront aux questions des participants.

Les participants peuvent s’inscrire à l’adresse suivante :

https://attendee.gotowebinar.com/register/4813839340810677518

De plus, la Société désire annoncer la démission de M. Stan Bharti du conseil d’administration. Les membres de la direction et du conseil d’administration tiennent à remercier M. Bharti pour ses services et sa contribution à la Société et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses projets futurs.

 

À PROPOS DE GROUPE KDA

Groupe KDA est un leader dans le marché pharmaceutique en matière d’innovation et de solutions spécialisées. L’entreprise est aujourd’hui respectée pour la qualité de ses services et son expertise auprès des différents intervenants dans le domaine pharmaceutique et médical. La vision de l’équipe de direction est de continuer d’être un joueur-clé dans son marché au Québec et d’étendre ses activités dans le reste du Canada et au niveau international. Des renseignements supplémentaires sur la Société sont disponibles au www.groupekda.ca et sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com.

 

- 30 -

 

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

 

Le présent communiqué concernant Groupe KDA contient des énoncés prospectifs. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots hypothèse, but, orientation, objectif, perspective, stratégie, cible et autres expressions similaires. Les mots viser, anticiper, croire, prévoir, s’attendre à, projeter, estimer, avoir l’intention de, planifier, rechercher et s’efforcer de même que l’emploi du futur ou du conditionnel ainsi que de mots et d’expressions similaires dénotent généralement des déclarations prospectives. De par leur nature, les énoncés prospectifs requièrent que nous fassions des estimations et des hypothèses et que nous exprimions des opinions basées sur les conditions actuelles et les développements anticipés, de même que d’autres facteurs que la direction estime appropriés dans les circonstances. Ces estimations, opinions et hypothèses sont nécessairement assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants, notamment sur les plans commercial, économique et concurrentiel, et sont, en tant que telles, susceptibles de changer. Groupe KDA ne peut garantir que ces estimations, opinions et hypothèses s’avéreront.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

RENSEIGNEMENTS

Sylvain Duvernay

Chef de la direction

514 622-7370

info@groupekda.ca