Share this story:

Charbone Hydrogene Annonce la Cloture de Reglements de Dettes par Emission D'actions et des Changements au Conseil D'administration



Charbone Hydrogen Corporation

Brossard, Québec – TheNewswire - le 17 novembre 2023 — Corporation Charbone Hydrogène (TSXV:CH), (OTC:CHHYF), (FWB:K47) (« Charbone » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer qu’elle clôture des règlements de dettes de rémunération pour un total de 195 000$ avec certains membres du management, incluant son chef de la direction, par l’émission de 1 950 000 actions ordinaires (à un prix établi à 0.10$ par action ordinaire) (le « Actions pour Dettes ») et la nomination de monsieur André Halley comme membre du conseil d’administration de Charbone, à être voté à l’Assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires, le 19 décembre 2023. Madame Brigitte Chabrekh, actuel administratrice du conseil d’administration de Charbone, ne reconduira pas son mandat après le 19 décembre 2023.

Dans un effort de conserver son capital, la Société a conclu ces ententes de règlement de dettes avec certains membres du management, incluant son chef de la direction, pour régler des dettes de rémunération. Tout règlement de dette sera attesté par une entente formelle et selon la politique 4.4 – Rémunération en titres du Guide du financement des sociétés, les Actions pour Dettes sont sujets à l’approbation des actionnaires désintéressés avant l’émission comme la valeur réputée des actions ordinaires à émettre regroupées excède 10 000$ par mois. Tous les titres émis dans le cadre d’un règlement de dettes feront l’objet d’une période de conservation réglementaire de quatre mois au Canada.

Monsieur André Halley a eu une carrière qui s’est étalée sur plus de 40 ans dans l’industrie des télécommunications, occupant plusieurs postes de direction de présidence. Depuis les dernières quelques années, M. Halley s’est impliqué dans des mandats de conseil senior partageant son expertise dans les activités internationales, la gestion, le financement de start-up, les industries en croissance et la technologie. En tant que cadre supérieur accompli et membre du conseil d’administration, M. Halley apportera une magnifique expérience complémentaire au conseil d’administration.

Nous remercions madame Brigitte Chabarekh pour son temps et son implication en tant que membre du conseil d’administration depuis le début, mais également en tant que présidente du comité d’audit. Nous comprenons que Mme Chabarekh devra concentrer ses efforts sur des responsabilités professionnelles nouvelles et accrues et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses prochains projets.

   

À propos de Charbone Hydrogène Corporation

Charbone est une entreprise d'hydrogène vert établie en Amérique du Nord. La stratégie de la société consiste à développer des installations de production d’hydrogène modulaires et évolutives. Charbone entend produire des molécules vertes de dihydrogène à partir d'une énergie fiable et durable pour se distinguer comme fournisseur d'une solution respectueuse de l'environnement pour les utilisateurs industrielles, commerciales et de mobilité.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui constituent de « l’information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières (« déclarations prospectives »). Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par des mots tels que « a l’intention », « anticipe », « s’attend à », « croit », « planifie », « probable », ou des mots similaires. Les déclarations prospectives reflètent les attentes, estimations ou projections respectives de la direction de Charbone concernant les résultats ou événements futurs, sur la base des opinions, hypothèses et estimations considérées comme raisonnables par la direction à la date à laquelle les déclarations sont faites. Bien que Charbone estime que les attentes exprimées dans les déclarations prospectives sont raisonnables, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes, et il ne faut pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car des facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Des risques et des incertitudes liés aux activités de Charbone peuvent avoir une incidence sur les déclarations prospectives. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent, sans s’y limiter, ceux décrits à la rubrique « Facteurs de risque » dans la déclaration de changement à l’inscription de la Société datée du 31 mars 2022, qui peut être consultée sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com; ils pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux prévus dans les déclarations prospectives.

Sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, Charbone ne s’engage pas à mettre à jour ni à réviser les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

 

Dave B. Gagnon

 

Daniel Charette

Chef de la direction et président du conseil d’administration

 

Chef de l’exploitation

Corporation Charbone Hydrogène

 

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone: +1 450 678-7171

 

Téléphone: +1 514 980 5841

Courriel: dg@charbone.com

 

Courriel: dc@charbone.com  

     

Benoit Veilleux

   

Chef de la direction financière et secrétaire corporatif

   

Corporation Charbone Hydrogène

   

Téléphone: +1 450 678-7171

   

Courriel: bv@charbone.com