Communique de presse emis en vertu du systeme d'alerte du reglement 62-103: Disposition d'actions de ZeU Technologies Inc.
Montréal, QB – TheNewswire - le 25 mars 2024 - La Corporation Éco-Minière St-Georges (CSE: SX) (OTCQB: SXOOF) (FSE: 85G1) souhaite divulguer qu'elle a vendu aujourd'hui un total de 3 108 000 actions ordinaires de classe A de ZeU Technologies, Inc. (CSE: ZEU).
Avant la vente, St-Georges, un initié de ZeU, détenait directement et indirectement 11 384 519 actions de ZeU. À la suite de la vente, elle a maintenant le contrôle et la direction sur un total de 8 276 519 actions représentant 19,39 % des actions émises et en circulation.
Ce communiqué de presse est émis en vertu du Règlement 62-103 sur le système d'alerte et questions connexes touchant les offres publiques et les déclarations d'initiés (le Règlement 62-103).
Comme annoncé précédemment le 14 mars 2024, à l'avenir, St-Georges pourra disposer de titres supplémentaires de ZeU via le marché, de manière privée ou autre, selon les circonstances. Une copie du rapport d'alerte qui sera déposé par St-Georges en lien avec la vente sera disponible sur le profil SEDAR+ de ZeU une fois qu'il aura été déposé conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables. Une copie peut être obtenue en contactant Neha Tally, secrétaire corporative de la Corporation, à public@stgeorgesecomining.com.
AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
« Neha Tally»
NEHA TALLY
Secrétaire corporative
À propos de la corporation Éco-Minière St-Georges
St-Georges développe de nouvelles technologies pour résoudre certains des problèmes environnementaux les plus courants dans le secteur minier, notamment la récupération des métaux et le recyclage complet des batteries. La corporation explore pour le nickel et les ÉGP sur ses projets Manicouagan et Julie sur la
Côte-Nord du Québec, et détient plusieurs projets d'exploration minière en Islande, dont le projet aurifère Thor. La corporation est basée à Montréal et les actions sont cotée en bourse sur le CSE (Bourse des Valeurs Canadiennes) sous le symbole SX, sur l’OTC aux États-Unis sous le symbole SXOOF et sur la Bourse de Francfort sous le symbole 85G1.
Consultez le site Web de la corporation : https://stgeorgesecomining.com/fr/
Pour toute information supplémentaire ou questions : public@stgeorgesecomining.com
La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n'a pas examiné ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de son contenu.