Archive
Xebec Livre Plusieurs Systemes de Biogaz en France
MONTRÉAL, le 6 sept 2017 – Xebec Adsorption Inc. (TSXV : XBC) (« Xebec »), un fournisseur mondial de solutions pour la génération, purification et filtration de gaz pour le marché industriel, de l’énergie propre et de l’énergie renouvelable à livré les premiers trois systèmes d'adsorption à cycle AMP avec des débits de flux de 200, 600 et 1300 NCMH, portant à 54 le nombre total d’unités de biogaz à ce jour. Un autre jalon pour Xebec est la livraison d'un sécheur à gaz spécialement conçu pour le ravitaillement en bio-GNV (gaz naturel).
Photo caption
L’une des dernières unités Xebec de traitement de biogaz par AMP maintenant en opération en France
«Les plus récents systèmes de purification des biogaz de Xebec développés en Europe au cours des 6 derniers mois atteignent des niveaux de performance à 99+% de récupération de méthane, grâce à une avancée dans notre technologie d'adsorption qui améliore non seulement la récupération du méthane mais aussi réduit les coûts d'exploitation, ce qui améliore la rentabilité pour nos clients», a déclaré le Dr Amir Ghasdi, directeur, Systèmes avancés de purification des gaz. «Étant donné la récente hausse des volumes de commandes au cours de la dernière année, nous avons augmenté notre production et nous offrons des solutions modulables et évolutives qui répondront à une gamme d’applications. »
Renseignements et relations avec les investisseurs :
Président et chef de la direction
Xebec Adsorption Inc.
Xebec Adsorption Inc. est un fournisseur mondial de solutions de génération, de purification et de filtration des gaz pour le marché industriel, de l’énergie et des renouvelables. Ces clients vont des petites entreprises jusqu’aux multinationales et organismes gouvernementaux cherchant à réduire leur empreinte carbone. Ayant son siège social à Montréal (Québec), Xebec conçoit, développe et fabrique des produits de transformation novateurs pour plus de 1 500 clients dans le monde. Xebec exploite des installations de fabrication à Montréal et à Shanghai, ainsi qu’un réseau de ventes et distribution en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Les actions de Xebec sont négociées à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XBC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société et sur ses produits et services, veuillez consulter le site Web de Xebec à xebecinc.com.
Mise en garde relative aux énoncés prospectifs
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Certains énoncés contenus dans le présent communiqué peuvent constituer des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés prospectifs incluent, entre autres, les attentes et/ou les déclarations de la direction de Xebec en ce qui concerne les informations relatives à l’entreprise, aux activités et à la situation financière de Xebec. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus pouvant entraîner un écart important entre le rendement, les réalisations et les résultats réels de Xebec et ceux présentés explicitement ou implicitement dans de tels énoncés prospectifs. Cette énumération n’est pas exhaustive et ne présente pas tous les facteurs susceptibles d’avoir une incidence sur les énoncés prospectifs de la Société. Les termes utilisés dans ce communiqué comme « anticiper », « croire », « planifier », « estimer », « s’attendre à », « avoir l’intention de » et leurs dérivés ou d’autres expressions semblables permettent de reconnaître les énoncés prospectifs. Ces énoncés, qui reflètent les attentes actuelles par rapport aux événements et aux résultats futurs, ne sont valables qu’à la date à laquelle ils sont formulés. Ces énoncés prospectifs comportent un certain nombre de risques et d’incertitudes, ne garantissent en rien le rendement ou les résultats futurs et ne constituent pas nécessairement des indicateurs précis en ce qui a trait à la concrétisation de tels résultats. Différents facteurs peuvent entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux anticipés dans les énoncés prospectifs.